Témoignages

Partagez ici vos impressions générales sur le concept France Passion ! Aucun avis sur une étape en particulier ne sera publié ici.

Pour déposer un avis sur une étape, connectez-vous à votre Espace Adhérent : rubrique "Mes avis et commentaires".

Rédiger un témoignage
  • "L'arrivée de notre camping car est prévue pour le 15 mai et nous sommes très impatients de partir sur les routes de France.
    Par des amis j'ai eu connaissance de FRANCE PASSION et j'ai reçu le guide cette semaine. J'ai vraiment hâte de découvrir cette façon de voyager et surtout de faire connaissance avec des gens passionnants. D'être reçu ainsi, dans une époque où tout est basé sur l'argent, est quelque chose qu'il faut préserver à tout prix.
    A très bientôt de rejoindre la grande famille des camping-caristes..."
  • "Bonjour à tous,
    Nous venons de recevoir notre premier guide France Passion tout juste à temps ouf nous démarrons demain, un grand merci pour votre rapidité.
    Bien vite rendre vite aux nombreux accueillants .
    A bientôt ."
  • "Bonjour chers amis,
    Nous sommes camping-caristes italiens et d'abord nous tenons à remercier la France et les Français pour leur merveilleuse hospitalité.
    Le guide et les accueillant que nous avons trouvé jusqu'à présent sont fantastiques.
    C'est une merveilleuse façon de voyager.
    Au revoir sur la route."
  • "Bonjour, 2013 premier achat d'un camping car un mc louis, premier voyage au grès du vent, et première halte sans le savoir chez un France passion. Super bien accueillis, les propriétaires nous ont tout expliqué ! enfin votre concept !!! Le bonheur a la campagne super heureux, nous nous sommes dit l'année prochaine on le fait. Et voilà il est arrivé extra il est formidable, plus qu'une envie de partir et merci encore à Sylvie et Gilles."
  • "Adhérents depuis 2010 ! Chercher un point de chute France Passion est notre 1er réflexe, bien plus agréable et convivial que les Aires CC. Et cette année en plus dans le guide, les coordonnées GPS !
    Que de belles rencontres.... nous avons pris des habitudes et retournons régulièrement revoir certains de nos hôtes !
    "