Témoignages

Partagez ici vos impressions générales sur le concept France Passion ! Aucun avis sur une étape en particulier ne sera publié ici.

Pour déposer un avis sur une étape, connectez-vous à votre Espace Adhérent : rubrique "Mes avis et commentaires".

Rédiger un témoignage
  • "Novices dans ce type de vacances nous avons été reçus chez 6 accueillants dans les Alpes, bords de Loire et Bretagne.
    Accueil parfait et produits achetés très satisfaisants. Nous apprécions la tranquillité des lieux et souvent un beau paysage.
    Nul doute que nous en profiterons encore souvent !"
  • "Très bien reçu en Dordogne prés Bergerac dans une ferme-fabrique de produits laitiers et de glaces propriétaires très sympas !"
  • "Bravo à France Passion pour avoir développé un tel concept ! Quel bonheur de découvrir la France des gens du terroir. Et Dieu sait combien les terroirs français sont riches et variés. Nous sommes ravis à chaque fois de nous régaler avec les produits locaux, et d'échanger avec les gens de l'endroit. Dommage toutefois que certains accueillants ne se soucient pas plus de proposer des places de parc agréables. Peut-être pourriez-vous attirer l'attention sur ce point, lors d'une information générale ??? "
  • "Bonjour, cette année encore, et plus que de coutume, nous avons profité de l'accueil chaleureux des professionnels adhérents de France Passion. C'est toujours avec plaisir que nous pouvons échanger cordialement et profiter des produits du terroir proposés, pour cela nous sommes "de bons clients" . Ainsi nous avons goûté au vin du" Château de Nitray" , au fromage de la "fromagerie d'Adèle", au vin de Madame Koestel, etc.... Continuez à nous dénicher de bonnes adresses ! Cordialement"
  • "Nous sommes retraités et camping cariste depuis juillet 2018. Nous avons déjà fait 3 parcours et nous avons été enchantés par le système de FP. Nous sommes toujours bien reçu chez les accueillants et quand nous choisissons un endroit et que ça ne nous plait pas, nous en recherchons un autre... aucune difficulté pour trouver... et ce qui nous plait aussi dans ce système, c'est que nous découvrons des produits locaux (que nous choisissons naturellement), quand il y a une auberge ou une table d'hôtes, nous y mangeons et très bien !"