Témoignages

Partagez ici vos impressions générales sur le concept France Passion ! Aucun avis sur une étape en particulier ne sera publié ici.

Pour déposer un avis sur une étape, connectez-vous à votre Espace Adhérent : rubrique "Mes avis et commentaires".

Rédiger un témoignage
  • "Bravo pour votre nouvelle application pour tablettes et smartphone . Vraiment géniale,très facile d’utilisation et complète. Ça va drôlement nous faciliter la vie.
    Longue vie à France Passion, à tous ses adhérents et accueillants !
    La France est un pays magnifique, profitons-en au maximum !"
  • "Nous avons été super bien accueilli lors de notre road trip entre l'aube et la Loire atlantique passant par la Nièvre, l’Auvergne, le Périgord et le medoc. Merci à eux (fermiers, vignerons...) pour leur accueil et la visite de leurs explorations et l'amour pour leur travail."
  • "Merci pour la nouvelle application sur téléphone ou tablette. Génial ! enfin nous pouvons compléter nos informations qui sont sur le guide papier et nous promener sans avoir le bouquin dans le sac. Pour choisir les étapes mais surtout pour accéder aux étapes sans se prendre la tête.
    Merci à toute l'équipe qui travaille dans l'ombre.
    Nadine
    PS : nous aimons bien partir aussi en hiver, mais le problème c'est pour le ravitaillement en eau. Si quelqu'un a une solution .... merci de communiquer. "
  • "Merci à France Passion pour les belles rencontres que vous nous offrez, c’est bien la France des passions avec ces amoureux de leurs métiers, de leurs produits, de leurs territoires, de leurs terroirs, de leur savoir-faire.... et de leur savoir-être.... à chaque fois un plaisir à découvrir, un très grand merci"
  • "Nous venons d'acquérir un vieux camping car PILOTE, il a 38 ans mais il est encore bien beau et prêt à nous faire bourlinguer dans toute la France. Notre première sortie à Clairmarais s'est bien déroulée.
    Étant novices, nous venons d'adhérer à France Passion et nous venons de recevoir le guide.
    Nous ne manquerons pas de vous faire part de nos nouvelles escapades."