Témoignages

Partagez ici vos impressions générales sur le concept France Passion ! Aucun avis sur une étape en particulier ne sera publié ici.

Pour déposer un avis sur une étape, connectez-vous à votre Espace Adhérent : rubrique "Mes avis et commentaires".

Rédiger un témoignage
  • "Merci à France passion qui m'a fait connaître nos producteurs et leurs bons produits.
    Hâte de retourner sur les routes de France, d'ailleurs mon livre 2021 est commandé."
  • "Je suis tombé dans la marmite un jour en passant au Salon, et j'en suis très heureux. C'est merveilleux de pouvoir se balader en sachant que le soir nous allons découvrir des gens qui vous reçoivent chez eux, quelle tranquillité !!! Bravo et merci. Nous nous faisons des amis partout, que demander de plus. Et pour finir je dirai: "France-Passion c'est ma passion"..."
  • "Abonnés depuis plusieurs années, nous adorons la formule. Nous choisissons nos étapes en fonction de nos besoins... un jour du vin, l'autre du confit de canard ou du miel, de la viande etc...l'accueil est généralement très sympathique et dans des endroits superbes ( nous évitons les simples parkings bitumés...) Bref, nous sommes toujours très impatients de repartir et de découvrir de nouvelles étapes."
  • "Nous sommes passés et superbement accueillis chez Francine & Maurice en Corrèze
    Nous avons été accueillis avec l'apéritif à base de fleurs de pissenlit tous les soirs. Super séjour un grand merci à Francine & Maurice. "
  • "Je prends enfin le temps d'écrire un mot de remerciement pour l'accueil, très chaleureux, du couple Stéphanie et Emmanuel de la localité de Plovan (29).
    Le propriétaire nous a fait découvrir la région en nous indiquant , les villes et villages à visiter, avec leurs histoires. Il nous a consacré plus d une heure, pour satisfaire notre curiosité.
    Nous avons pu stationner dans un grand pré, au milieu des animaux. Que du bonheur.
    Encore un grand merci à ce couple, qui met bien en valeur France Passion.
    Lors de notre prochain voyage en Bretagne nous ne manquerons pas d'y retourner."