Témoignages

Partagez ici vos impressions générales sur le concept France Passion ! Aucun avis sur une étape en particulier ne sera publié ici.

Pour déposer un avis sur une étape, connectez-vous à votre Espace Adhérent : rubrique "Mes avis et commentaires".

Rédiger un témoignage
  • "Avec mon mari nous utilisions assez fréquemment les aires France Passion. Malheureusement il a rejoint le ciel début 2018 qui fut une année sans véhicule. Maintenant je reprends la route seule avec notre chien. Je viens de recevoir le nouveau Guide et j'espère pouvoir l'utiliser pour faire étapes chez des accueillants lors de mes prochaines sorties !"
  • "Nous sommes de nouveaux adhérents à FRANCE PASSION. Première étape en maine-et-Loire : très bon accueil en toute simplicité et gentillesse, grande disponibilité pour nous faire découvrir leurs travail, produits et visite de caves. Merci à eux et à une prochaine étape ! "
  • "Nous somme arrêtés dans le Morbihan dans une ferme éleveurs de volailles, magasin où on peut trouver terrines, cidre, vin, confitures etc... Accueil très agréable par la personne qui nous a accueilli au magasin nous sommes là pour la nuit très calme "
  • "Je suis très positif concernant France Passion et les accueillants. C'est toujours une belle expérience que de découvrir le métier et la passion des accueillants !!!
    Ou je tire la sonnette c'est que l'on a maintenant sur des sites web entre autres des accueillants répertoriés dont il n'est pas stipulé qu'ils sont France Passion. Et on commence à voir des camping-caristes qui pratiquent le sauvage chez eux : arrivée vers 19-20h et départ tôt, ou ne respectent pas la charte FP, des commentaires d'appréciation limite mis dans d'autres groupes de CC...
    Je comprends que tout le monde peut vouloir car la vie est chère mais il ne faut pas oublier nos accueillants dont la reconnaissance est une partie de leur gagne pain !!!"
  • "Un grand merci pour votre envoi du nouveau France Passion 2019. Cette année encore, nous espérons bien profiter de vos très bonnes adresses !
    Bien cordialement, A et JJ Simon"