Témoignages

Partagez ici vos impressions générales sur le concept France Passion ! Aucun avis sur une étape en particulier ne sera publié ici.

Pour déposer un avis sur une étape, connectez-vous à votre Espace Adhérent : rubrique "Mes avis et commentaires".

Rédiger un témoignage
  • "Nouveaux camping cariste. Notre première sortie s'est faite dans l’Ain aux grottes du Cerdon. Nous avons passé la nuit dans une chèvrerie. Cadre bucolique, calme, divers animaux de la ferme qui ont ravis notre petit- fils. L'accueil à été chaleureux, une visite de la chèvrerie a été proposée et nous avons pu goûter aux produits de la ferme. Nous avons vraiment apprécié cet échange avec les producteurs qui nous ont bien expliqué leur travail. Nous avons l'intention de retourner la-bas pour faire de la marche. Endroit à découvrir !"
  • "Bonjour - cela fait plus de dix ans que nous utilisons France passion et nous en sommes très contents - nous rencontrons des gens sympathiques ayant l'amour de leur métier - même si une fois ou deux .... mais bon rien de grave - actuellement nous sommes stationnés en pays de loire au milieu des pommiers et je pense que la nuit va être douce - accueil très sympathique et sans aucun souci de stationnement
    Bonne route à tous et à bientôt pour d'autres témoignages !"
  • "nous venons juste d'acquérir notre camping-car, nous sommes allés dans une ferme aux daims : l'accueil super et les gens très à l'écoute des gens, du coup on y est retourné une deuxième fois et c'était toujours aussi bien "
  • "Nous sommes allé début avril dans le 42 chez une famille. Accueil très chaleureux, couple très convivial, encore un endroit à recommander !!! Tout simplement parfait"
  • "Pour notre première année en camping car nous avons essentiellement rayonné autour de chez nous le plus souvent en gironde. A chaque halte nous avons apprécié le contact chaleureux de nos accueillants et profite de l’occasion pour goûter les produits. Ce que nous avons le plus apprécié outre le côté presque familial de l’accueil c’est le côté sécurisant. Pour nous qui avons des enfants en bas âge c’est un critère déterminant. Merci à France Passion ainsi qu’aux personnes qui nous ont ouvert leurs portes. En 2018 nous allons nous aventurer plus loin en France et comptons bien découvrir d’autres régions et d’autres productions."