Témoignages

Partagez ici vos impressions générales sur le concept France Passion ! Aucun avis sur une étape en particulier ne sera publié ici.

Pour déposer un avis sur une étape, connectez-vous à votre Espace Adhérent : rubrique "Mes avis et commentaires".

Rédiger un témoignage
  • "Tout nouveau camping-cariste, et première sortie en Gironde. Tout s'est bien passé, les étapes sont faciles à trouver et très agréables, calme, beaux paysages et très bon accueil. On ne nous oblige pas à acheter. Nous ne regrettons pas ce choix et repartirons en Mai !"
  • "Cela fait la 2ème année que nous sommes abonnés à France Passion, on adore ce principe et on découvre à chaque fois de très bons produits du terroirs, on fait des rencontres avec de belles personnes. Nous n'avons jamais été déçu. Ceux qui nous déçoivent ce sont les campings caristes qui arrivent tard et repartent en douce au petit matin sans un petit bonjour pour l'accueillant... Oui nous l'avons vu hélas, heureusement rarement mais c'est déjà trop.
    Nous remercions toutes ces personnes de nous accueillir, de prendre le temps de nous rencontrer et nous raconter leur métier. "
  • "Nous sommes inscrits à France Passion, cela nous permet de nous arrêter chez des vignerons, cultivateurs ou autres qui nous proposent leurs produits. C'est une bonne façon de découvrir la France dans sa diversité."
  • "Nouveau camping-cariste, je suis abonné depuis deux ou trois ans à votre site. Je ne peux que m'en féliciter.
    Je suis étonné de certains commentaires de personnes qui estiment être obligés d'acheter pour se garer.
    Oublient-ils qu'ils doivent se nourrir et que plutôt que d'acheter chez Leclerc ou à Carrefour, ils mangent des produits sains venant directement du producteur généralement très aimable.
    Merci pour votre "site" qui permet de vivre la vraie France !! "
  • "Je suis camping cariste depuis plus de 10 ans : 180'000 kms au compteur en Europe du Nord au Sud et souvent en France.
    Cela fait plusieurs années que je suis adhérent à France Passion et je n'ai jamais été déçu (sauf une fois en Alsace) de l'accueil sur place.
    Cette année, je prévois pendant trois mois de mai à juillet un grand tour des départements français d'Est en Ouest et du Nord au Sud et je compte bivouaquer dans les étapes France Passion qui affichent une tendance bio. Je me réjouis et j'espère qu'un temps clément m'accompagnera.
    Bonne route à tous et VIVE FRANCE-PASSION !!! Si vous le souhaitez vous pourrez me suivre sur mon site: https://ccconcorde2019.blogspot.com
    "